Quelle que soit la formation choisie vous aurez la même organisation :

Lorsque vous aurez repéré la formation et le mode d'évaluation qui vous conviennent...

  • Dans le menu de gauche, ouvrez le module choisi. Commencez par vous s'inscrire (sous menu : s'inscrire au module...). Chaque module renvoie à un formulaire d'inscription spécifique.
  • Votre demande sera traitée par notre équipe et vous recevrez un mail de confirmation des liens pour la formation.
  • Vous serez alors inscrit dans différents espaces qui vous permettront de vous former tout en étant accompagné, d'échanger avec les pairs et les formateurs.
  • Il faudra alimenter votre espace personnel en consignant vos acquis, vos questionnements  et en déposer les ressources que vous souhaitez mutualiser.... Si vous préférez utiliser votre blog ou site personnel,  il faudra transmettre l'adresse de cet espace aux formateurs en acceptant qu'il soit mis en lien dans ce site, ceci dans un esprit de mutualisation, de création de communauté d'apprenants.

Les différents espaces ouverts pour cette formation :

  • Un groupe de discussion Google qui vous permettra de poser des questions, de débattre... Votre adresse vous sera communiquée dans le mail de confirmation d'inscription.
  • L'espace Google documents sur le Drive que vous utiliserez comme espace partagé.